Hibi Chouchou

À la rentrée des classes, Suiren, une très jolie fille, attire l’attention de tous les garçons de son lycée,   mais elle tombe amoureuse de kawasumi.

C’est le seul garçon qui ne s’intéresse pas à  elle.

Que va-t-il se passer ? Est-ce que ces deux individus vont se rapprocher ?

Mes impressions :

C’est un bon manga, avec des personnages très attachants.
J’ai bien aimé le lire, je vous le conseille.

Lucile Moreau, 6e D

4 réflexions sur « Hibi Chouchou »

  1. la couverture est attirante mais l’histoire ressemble a un gros cliché d’après le résumé . Je ne dis pas que les cliché sont mal mais en voir autant me désespère bien sur je n’ai lu que le résumé que tu as écrit . je préfère les shojos comme Tonari no Kaibutsu-kun mais bon chacun ces goûts mais quand même le résumé ne donne pas envie et d’ailleurs je me suis renseigné est e nom est Hibi Chōchō . Le prix est raisonnable 6,99€ se n’est pas cher .Le manga est peut être bien mais le résumé ne donne pas envie(a améliorée).Tu peux t’inspirée de se résumé que j’ai trouvé sur internet : Suiren est une lycéenne d’une grande beauté mais très silencieuse et qui ne montre que peu d’émotion. En effet, à chaque fois qu’elle souriait ou parlait, elle attirait les foules alors petit à petit, elle a arrêtée de sourire et de parler. La seule qui la traite normalement est son amie d’enfance Aya Shimuzu.

    Le jour de la rentrée, elle remarque un garçon nommé Kawasumi qui ne réagit pas comme tous les autres. Il reste calme et refuse même de croiser son regard. Un mois plus tard, alors qu’un troisième année lui a pris son sac et ne semble pas vouloir lui rendre, Kawasumi vient à son aide. Et pour la première fois depuis longtemps, elle sourit.

    Désolée de faire mal au coeur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.