Le souvenir littéraire du trimestre

En 2014, Phillip Gwynne, un auteur australien assez âgé (il est né en 1958 !) a écrit un livre exceptionnel nommée RUSH … Ce fut un succès total qui finit en 6 tomes.

Le livre raconte une incroyable expérience qui arriva, le jour des 15 ans de Dominic Silvagni : un riche enfant habitant Halycon grove, en banlieue de Gold Coast, Australie. Ses parents sont milliardaires mais il apprend le jour de son anniversaire que sa famille a une dette de sang envers une mafia calabraise (en Italie) nommée ‘Ndrangueta. Alors, ça vie prend un tout autre tournant, fini le grand athlète de demi-fond qui sommeille en lui : maintenant, il doit accomplir six contrats décidé par La Dette (car c’est comme ça qu’il l’appelle pour ne pas éveillé les soupçons) au péril de sa vie, sous la menace de se faire prendre une livre de chair s’il n’accomplit pas un de ses contrats.

Une aventure palpitante plein d’humour dans le style du best-seller international CHERUB (que je vous conseille vivement !!!)…

Disponible n’importe où, 6€99c. Demandez vite le numéro 1 : dette de sang…

Disponible au Merle moqueur.

Ghazi OULD ROUIS 6ème D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.